Interdiction de circulation sur la RD 5, communes de Saint-Laurent-les-Eglises et Châtenet-en-Dognon

A l'occasion des travaux de réfection du Pont du Dognon sur la RD 5, communes de Saint-Laurent-les-Eglises et du Châtenet-en-Dognon, la circulation des véhicules sera interdite du 25 septembre au 1er décembre 2017. Une déviation sera mise en place.

Le Conseil départemental de la Haute-Vienne lance le chantier de réparation du pont du Dognon. Cet ouvrage d’art situé sur la route départementale n°5, permet le franchissement du Taurion entre les communes de Saint-Laurent-les-Eglises et du Châtenet-en-Dognon.

Suite à l'éclatement très important d'une poutre transversale percutée par un poids-lourd, il a donc fallu achever sa démolition. Une fois cette opération terminée, les poutres seront remplacées à l'identique.

Ces travaux nécessitent la mise en place d'une déviation :

Des perturbations et modifications d'horaires sont également à prévoir sur la ligne 1 du réseau Haute-vienne en car, du 25 septembre au 1er décembre 2017 :

  • course 104, le départ de Saint Laurent les Eglises "Bourg" est avancé à 6h20,
  • course 103 et 105, le retour à Saint Laurent les Eglises "Bourg" est décalé à 19h30,
  • Le mercredi course 106, le départ de Saint Laurent les Eglises "Bourg" est décalé à 13h40, et tous les horaires sont décalés de 15 minutes: arrivée à Limoges à 14h50,
  • le point d'arrêt " le Dognon" est supprimé.

Retour à la liste des infos route