COVID-19 – La MDPH de la Haute-Vienne reste mobilisée

Le 20 mars 2020

En raison de la demande de limitation stricte des déplacements des personnes en situation de vulnérabilité, dont les publics en situation de handicap, l’accueil physique de la MDPH de Haute-Vienne est fermé depuis lundi 16 mars mais les accueils téléphonique et électronique sont maintenus.

Le formulaire de “demande auprès de la MDPH” est téléchargeable sur le site internet www.haute-vienne.fr. Il peut être imprimé, complété et renvoyé par courrier. Il peut aussi être déposé dans la boîte aux lettres de la MDPH 87 située devant l’entrée principale au 8 place des Carmes à Limoges. Les personnes ne disposant pas d’imprimante peuvent renseigner le formulaire en ligne en s’inscrivant sur la plateforme “Votre MDPH Haute-Vienne”.

Et pour ceux qui ne peuvent ni télécharger le formulaire, ni le renseigner en ligne, la MDPH peut l’envoyer par courrier. Il suffit d’adresser son besoin par mail ou par téléphone : contact.mdphping@haute-viennepong.fr ou 05 55 14 14 50.

Toutes les demandes continueront d’être évaluées par le personnel présent.
A noter enfin que depuis mardi 17 mars, les auditions en CDAPH sont reportées et les visites à domicile, visites médicales sur site, visites d’établissements et réunions partenaires sont suspendues.

Retour aux actualités