Mode d’emploi

Le Conseil départemental vous invite pour la quinzième édition de Randonnez-vous en Haute-Vienne, le dimanche 2 septembre 2018 à Saint-Pardoux. Découvrez un mode d’inscription qui facilite votre départ pour la randonnée !

Accueil express : mode d’emploi

Qu’est-ce que c’est ?

Un accueil rapide dédié aux détenteurs d’un code barre délivré lors de l’inscription. Ce mode de retrait simple et rapide vous évitera trop d’attente au départ.

Comment participer ?

Les inscriptions à cet évènement sont closes depuis le mercredi 29 août 2018.

Aucune inscription ne sera effectuée sur place le jour de la manifestation.

Participation forfaitaire à la randonnée

  • Parcours 18 et 29 km : 4 €
  • Parcours 7 et 10 km, marche nordique (8 km ): 3 €
  • Gratuité pour les – de 12 ans

Ces droits comprennent l’inscription, l’accès aux ravitaillements, le tee-shirt de la manifestation, le transport par navette pour le circuit de 29 km, le transport en car depuis Limoges pour ceux qui souhaitent en bénéficier, le prêt de bâtons pour la marche nordique.

En savoir plus sur les parcours

Conseils pour la randonnée

  • Avant de partir en randonnée, équipez-vous de chaussures adaptées, boissons fraîches et chapeaux. Ces quelques précautions vous éviteront les mauvaises surprises. Et n’oubliez pas votre pique-nique pour le repas de midi, il n’est pas compris dans l’inscription.
  • Pour vous rendre à Saint-Pardoux, choisissez un mode de transport respectueux de l’environnement : cette année, le Département vous propose des transports en car mis à disposition gratuitement.
    • ALLER : Limoges – Gare des Bénédictins (Terminal des cars du CIEL) > Site de Santrop : départs à 7h30, 9h30 et 12h30 depuis Limoges.
    • RETOUR : Site de Santrop > Limoges – Gare des Bénédictins (Terminal des cars du CIEL) : départs à 15h30, 16h30, 17h30 depuis Santrop.

Le nombre de places disponibles étant limité, l’inscription à ce moyen de transport sera possible jusqu’à ce que le nombre de sièges disponibles soit épuisé. Aucune inscription à ce service ne sera acceptée le jour de la manifestation.